Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Encuentro
3 mai 2012

Depuis...

Que se passe-t-il depuis le passage en régionale?

- Depuis, on a trouvé notre avocate.
Elle s'appelle Martha Patricia Bahamon Bahamon. Le nom est répété 2 fois et je n'ai pas encore trouvé pourquoi (parents & grands-parents?).
Elle travaille donc à Bogota et a une correspondante locale à Villavicencio. A elles 2, elles pourront assurer toutes les démarches pour notre dossier, dans la région de Meta, puis la phase finale à Bogota.
 
- Depuis, on a changé d'avis. C'est finalement le bureau qui deviendra chambre et la salle de jeux est devenue 3 en 1: bureau, chambre d'amis et toujours un petit peu de jeux (les filles en ont tellement! Il faut bien qu'on les case quelque part!).
 
Voici la nouvelle pièce:
 
photo 1photo 2
 
Le bureau (avec sa jolie moquette de location!) attend un coup de peinture. D'ici-là, Lorette se régale avec sa nouvelle salle de jeux géante!
 
photo 3
 
 
- Depuis, j'ai eu 37 ans et ça m'ennuie de ne plus être une si jeune maman que ça...
 
J'ai eu de très beaux cadeaux (dont un extraordinaire par Bruno ... qui va bien nous servir en Colombie!).
J'ai eu par mes frères et géniales belles-soeurs un cadeau très personnel. Un tableau peint par une amie à eux avec les symboles de la région où nous irons normalement. On peut y voir par exemple un colibri, un serpent (joli sur le tableau, mais on pourra s'en passer une fois là-bas), une fleur typique de la région, et on y voit surtout une maman indienne qui nous amène un bébé (l'ethnie la plus représentée dans la région du Meta est indienne). Les cheveux des 2 personnages sont en fibres de bananiers.
Un immense merci!
 
DSCF9974
 
- Et surtout depuis, on attend que le téléphone sonne!
 
K
Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir,<br /> <br /> nous sommes en ce moment sur bogota pour l'adoption d'andres et notre avocate est la même que vous. elle est très bien. nous l'avons appelée car andres était très encombré et était gêné lorsqu'il dormait ou qu'il prenait son biberon. elle a pris elle même rdv auprès d'une pédiatre qu'elle connait et nous a accompagné aux 2 rdv. elle nous avait été recommandée par deux couples étant passés par elle et médecins du monde.<br /> <br /> a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> fanny
M
Oui,en attendant Lorette à "SA" salle de jeux,et moi ...?Non je rigole! Déjà je vais avoir un petit frère ou une petite soeur,alors je vais être 2 fois grande soeur ;).
Publicité
Un Encuentro
Archives
Newsletter
Publicité