Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Encuentro
8 juillet 2012

Ave César

Je sais, elle est facile et je pense en faire hurler 2 sur leur île!! 
On souhaite de tout coeur que leur César à eux, César la star, nous porte chance.
En effet, nous venons d'apprendre que notre dossier est parti dans le nord de la Colombie cette fois, régionale de César! 
Nous avons fait quelques recherches, c'est aussi une petite régionale. On ne crie donc plus victoire comme avant mais au moins ça bouge de nouveau.
Petit cours de géographie:
File:Colombia-cesar-SIM.svg
Et sinon, depuis le dernier message, nos stars à nous ont une année de plus chacune:
P1040373
Lorette a eu 9 ans et a demandé comme chaque année un carrot cake! Souvenirs, souvenirs!!

P1040165

 

Manon nous dit que depuis vendredi, depuis ses 12 ans,  elle est devenue une pré-ado!

P1040376

Et on a bien fêté son anniv. avec les cousins et la tia:
P1040365
Vivement la fin!
K
Publicité
Publicité
Commentaires
F
votre passage en régionale est une très bonne nouvelle!<br /> <br /> je vous souhaite une attribution le plus vite possible ! <br /> <br /> bisous de nous 3 !<br /> <br /> fanny, seb et andrès<br /> <br /> <br /> <br /> au fait, j'allais oublier : bons anniversaires !!
K
Une bonne nouvelle ça fait du bien : c'est notre petit soleil de la journée... et on en a besoin! Bon courage en attendant LA nouvelle!!! Bisous à tous les 4. Karine.<br /> <br /> PS: les gâteaux ont vraiment l'air bon... il vous reste une petite part ??? Bons Anniversaires!
L
Je suis super contente pour vous et revise ton espagnol ! tu peux en avoir besoin ! <br /> <br /> Estoy encatada para vosotros y mil besos !
N
Je suis trop contente pour vous :D ! c'est génial : allez on croise les doigts et on y croit !!!! Des bisous du Canap'.... et bon anniv' les filles :)
P
on croise tous les doigts, y compris bb C !!
Publicité
Un Encuentro
Archives
Newsletter
Publicité