Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Encuentro
20 juin 2012

La bonne ou la mauvaise nouvelle?

On va commencer par la mauvaise car c'est elle qui concerne la création du blog quand même.

Rien de neuf sur le front .... à part que le front n'a pas le moral...
Nous avons reçu ce matin un mail de notre avocate nous signalant que notre dossier était toujours à l'ICBF central. Martha, notre avocate donc, n'a malheureusement aucune idée de combien de temps ça peut durer. 
L'explication qui circule est que 2 familles sont accusées d'avoir mal traité des enfants, ce qui bloquerait actuellement les attributions. A cela s'ajoute une émission sordide de télé-réalité où des mamans disaient que le gouvernement leur avait "volé leurs enfants pour les laisser à l'adoption internationale."

Résultat: ces 2 faits font que les juges ont tout bloqué pour contrôler de nouveau tous les dossiers.

Bref, nous ne sommes donc plus en régionale et nous ne savons pas quand nous y serons de nouveau...

Sur le forum de l'APAEC auquel nous participons, certains disent que c'est une affaire d'un mois où deux avant que ça redevienne "normal".

Affaire à suivre...

En ce qui concerne la bonne nouvelle, je serai embauchée officiellement en CDI le 02 juillet à la CPAM!!! Enfin!!!!!! 
Et ça, c'est une excellente nouvelle à tous les points de vue!!!! Bon, je passe juste de 36h par semaine à 39h mais on va y arriver! (Y tengo vraiment de chouettes compañeros de trabajo! Petit message perso!)

K
Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas cool pour la première nouvelle mais cool pour la deuxième. On se recontacte pour se voir un midi?<br /> <br /> vero
N
Je suis tellement déçue pour vous ( croyez moi je connais les attentes ! ) mais ne vous laissez pas abattre et hauts les coeurs :) La chance. a tourner et les bonnes nouvelles vont arriver : la première ton CDI, elles vont s'enchainer après ça :D <br /> <br /> Je vous envoie toutes mes ondes positives ( j'en garde juste un oeu pour moi ) du fond de mon canapé !<br /> <br /> Des bisous a vous 4 et courage le soleil va revenir =)<br /> <br /> Nol
K
YES, félicitation pour la bonne nouvelle !!! Super !! organisation, organisation, y a plus que ça...^^ lolll<br /> <br /> Pour le reste, courage, ça viendra !!<br /> <br /> bizh
P
no comment pour la mauvaise nouvelle , mais pour la bonne : YOUPIIIII !! et la vraiment tres bonne c qd tes prochaines vacances ??<br /> <br /> hate de vous voir !! grosses bises des augerals'
Publicité
Un Encuentro
Archives
Newsletter
Publicité